Re: Comment se servir de cet outil

Sujet : Re: Comment se servir de cet outil
De : s (at) *nospam* s.fr.invalid (siger)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 11. Jan 2024, 20:20:34
Il se trouve que kurtz le pirate a formulé :
Hello,

Pour ce genre de jauge : <https://vu.fr/wuEac>.

Quelques recherches mais c'est pas clair pour moi.
(A part pour régler la hauteur de la fraise)
Quelqu'un s'en sert et peut expliquer ?
La première image avec le truc vert montre comment on s'en sert dans ce cas, le truc vert dépasse de 11 mm.
Pour les autres, par exemple "8", ça signifie que la partie marquée 8 fait 8 mm et le vide à droite aussi (en largeur).
Je déduis ça de ce que je vois, je ne connais pas cet outil.
--
siger