bruleur gaz et BBQ ?

Sujet : bruleur gaz et BBQ ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilous)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 12. Jan 2024, 15:32:58
Bonjpur tous mes voeux,

J'ai achete une extention de BBQ à fumée les aliments, je me suis fait fumé ?

Et donc çà fait 30 cm, je cherche donc pour dix euros ou une poigne de mains de quoi faire mon four, pour mes patisserie maritime !

On m'a dit il faut un thermocouple, à je l'achéterai !

Combien de volume de ventilation faut il prevoir dans le Yacht ?
Et comment faire le cul pour mettre la cheminée au lieu de l'extantion de fumage ?

Merci
La santé, arrete de bricoler la fraiche ...

--
Ptilou