Re: Coup de portière dans portière

Sujet : Re: Coup de portière dans portière
De : Kuypers (at) *nospam* address.invalid (Jean-Pierre Kuypers)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 13. Jan 2024, 17:55:26
In article (Dans l'article) <65a0e410$0$7536$426a74cc@news.free.fr>,
kalimbra <kalimbranosp@mfree.fr> wrote (écrivait) :

quelqu'un m'a collé un coup de portière dans une de mes portière et j'ai
une bosse, mais longue et fine.
Vous pensez que je peux l'enlever avec une ventouse ?

Certaines pratiquent la ventouse avec succès
<https://www.dailymotion.com/video/x5jnry7>
<https://www.dailymotion.com/video/x6crpzd>

--
Jean-Pierre Kuypers