Re: boucher fuite d'eau

Sujet : Re: boucher fuite d'eau
De : ck (at) *nospam* none.none (ck)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 15. Jan 2024, 12:32:10
Le 15/01/2024 à 09:43, jdanield a écrit :
Bonjour,
 Il y a une fuite d'eau dans un appartement au dessus du mien, inoccupé et propriétaire injoignable, mais j'y ai accès en défaisant quelques vis.
 le problème vient d'un robinet au compteur qui doit mal fermé" (je l'ai déjà serré le plus possible), mais ça coule par un tube en pe.
 une idée pour fermer cette fuite? je vais voir s'il y a quelque part un raccord vissé où je puisse mettre un bouchon, mais les bouchons pour pe de petit diamètre ne semblent pas disponibles au LR près de chez moi.
 du 11fc dans le tuyau, ça peut marcher?
 merci
jdd
=En premier contacte le syndic et, à défaut un témoin. Défaire quelques vis de la porte d'un endroit comme ça et pénétrer, de ton initiative pourrait produire (?) quelques problèmes avec la justice. On ne sait jamais. Et en plus prend des photos pour l'assurance. ça pourrait produire des plus grands dommages.
-Si le robinet est après le compteur il existe un robinet avant le compteur que tu peux fermer.
- si, en revanche le robinet qui perd est avant le compteur il faut appeler la compagnie des eaux de ta commune.