Remplacer interrupteur de hotte

Sujet : Remplacer interrupteur de hotte
De : j2nforums (at) *nospam* tiscali.fr (Jean-Noël)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 22. Jan 2024, 14:54:53
Bonjour,

Voici un petit moment que l'éclairage de ma hotte clignote de plus en plus. Elle ne s'allume maintenant définitivement plus.

J'ai essayé un coup de bombe nettoyant contact pour dissoudre la graisse qui pourrait gêner, mais ça n'a rien donné.

Le boitier (du bas) est dans une glissière en métal. Il faudrait pour le dégager démonter le boitier du haut mais les vis qu'on voit sur celui-ci ne serve qu'à démonter le capot, et pas de vis à l'intérieur de celui-ci pour le désolidariser de la paroi en métal.

https://www.cjoint.com/c/NAwm2JXeuxG

Faut-il démonter toute la hotte ?

Je suis preneur de toute suggestion.

Merci d'avance,