Re: Joint carrelage epoxy ou joint classique et "plastijoint"

Sujet : Re: Joint carrelage epoxy ou joint classique et "plastijoint"
De : yes (at) *nospam* no.invalid (Stephane Legras-Decussy)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 24. Jan 2024, 17:45:50
On 01/24/2024 04:31 PM, kalimbra wrote:
?

Entre faïence et receveur, toujours un joint souple (silicone), antibactérien/moisissures de préférence.
 Oui mais là j'ai pas mal de "surface" à récupérer (problème de vieille maison) et ce n'est pas assez grand pour y remettre du carrelage.
 Du coup je veux combler avec du joint en laissant un espace "classique" pour mettre un joint silicone.
 Pour le moment les joints dit antibactérien et antimoisissures, ben c'est pas gagné. Le dernier que j'ai mis l'était et il est plein de moisissures noires.

j'ai testé le silicone transparent *par dessus* le joint ordinaire blanc...    ça marche très bien, pas trop visible et aucun moisi depuis 5 ans