Minuterie pour prise électrique

Sujet : Minuterie pour prise électrique
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 28. Jan 2024, 22:12:50
Bonjour :-)
Je cherche une minuterie pour prise électrique,
cad un appareil qui coupe le courant définitivement au bout de la durée demandée.
Je n'ai trouvé que des programmateurs journaliers,
cad des appareils qui refont le même cycle chaque jour.
Est-ce que ce que je cherche existe, et si oui où le trouver, svp ?
--
RAPID maintainer