Re: Réparation volet roulant motorisé

Sujet : Re: Réparation volet roulant motorisé
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 13. Mar 2024, 12:40:41

Super réponse merci.
Comment savoir si le moteur est un Simu 10/17 15/17 20/17 ou autre?
Je suis occasionnellement sur place j'aurais voulu commander le condo pour faire l'opération en une fois.
J'ai changé des moteurs moteurs de rideau, et à chaque fois que j'ai pu j'ai mis du SIMU auto, et si possible avec une puissance supérieure à l'existant, ils sont moins cher mais surtout plus de problème de fin de source. Chez moi j'ai 7 volets en Somfy, ils ont 4 modes de fin de course. Il ont 8 ans, je pense un de ces jours remplacer par "avance" tous les condensateurs pour être tranquille, c'est le point faible de cet équipement.
J'avais un tableau qui me donnait la valeur des condensateurs en fonction de la puissance des moteur Simu, je vais essayez de le retrouver, autrement il te faudra démonter pour savoir ;o)
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.