Re: Baignoire rugeuse

Sujet : Re: Baignoire rugeuse
De : tom (at) *nospam* tom.com.invalide (tom)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 25. Mar 2024, 15:34:52
Le 25/03/2024 à 13:34, jdanield a écrit :
Le 25/03/2024 à 12:27, ck a écrit :

Rairte "refaire revetement baignoire" sur Google. Tu trouveras DIY et
aussi artisans.
 j'ai fait, mais rien ne m'emballe. j'ai autre fois essayé diverses peintures sans satisfaction
 il n'y a pas de sol propre sous la baignoire, du coup le changement serait coûteux
 jdd
  J'ai fait ça il y a quelques années avec du détartrant pour WC, genre Canard. Il faut par contre protéger la bonde avec de la graisse car c'est assez corrosif.