Re: changer un double vitrage

Sujet : Re: changer un double vitrage
De : jac (at) *nospam* jacfr.fr.invalid (Jac)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 28. Mar 2024, 12:14:11
Il se trouve que Serge Nazarian a formulé :
Bonjour,

Je dois changer le double vitrage d'une fenêtre coulissante.
La photo est ici : https://www.cjoint.com/c/NCCiz7zfVCz
Comment prendre les mesure exactes pour commander le vitrage de remplacement ?
Je mesure environ 118 cm × 97 cm mais je ne sais pas comment prendre les mesures exactes pour qu'il n'y ait pas de surprise à la pose.
Il devrait faire les mêmes mesures que l'ancien. Évidemment, ça fait démonter et remonter mais bon, comme ça, on est sûr.