Re: Plexo Legrand

Sujet : Re: Plexo Legrand
De : Geo (at) *nospam* invalid.pasdepub (Geo)
Groupes : fr.rec.bricolage
Date : 01. Apr 2024, 15:39:15
De lucifer2, le 01/04/2024 :

Le 01/04/2024 à 11:12, siger a écrit :

J'ai l'impression d'être le seul à être surpris qu'on mette une lampe en parallèle sur un inter, mais c'est sans doute parce que je n'en ai jamais démonté.

Mettre une lampe type "voyant au néon" en parallèle aux bornes d'un inter permet de ne pas tirer de neutre, le voyant est allumé quand l'inter est ouvert (il récupère le neutre via la lampe),
Merci voilà la réponse à la question que je me pose depuis des années.