Re: Remplir des champs identique dans plusieurs fichiers

Sujet : Re: Remplir des champs identique dans plusieurs fichiers
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 29. Jun 2022, 02:25:40
Le 28/06/2022 10:39, je répondais à chahd :

J'ai un programme qui modifie automatiquement des champs déjà définis dans
plusieurs template .text .
Par exemple, dans mon modèle, j'ai défini un champ defclients{#.......#} le code
demande avec quoi je veux le remplacer .
Parfois les substitutions ( les champs ) sont communes entre les différents
fichiers, il est donc inutile qu'il me demande de les remplir plusieurs  fois.
comment puis-je résoudre ce problème  ?

D'après ton code (une fois virés les caractères en trop − n'oublie pas de nous
dire quel site web fait cela), lorsque tu poses la question des remplacements
c'est sur un type set() appelé occurrences. Il ne devrait donc pas y avoir de
doublons, par le principe même de ce qu'est un ensemble.

Par conséquent je ne comprends pas quel problème tu rencontres en réalité.

--
Olivier Miakinen