[HS] Jean-Michel Jarre

Sujet : [HS] Jean-Michel Jarre
De : lecoat (at) *nospam* atari.org (Francois LE COAT)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 13. Nov 2022, 17:30:08
Bonjour,
Jean-Michel Jarre est co-organisateur du salon PAVS'22, le voilà ...
-------------------
*Jean-Michel Jarre présente son nouvel album Oxymore* !
Sur la chaîne Son-Vidéo.com le 07/11/2022
<https://www.youtube.com/watch?v=v84ZUV0X4ao>
Inside est de retour pour une nouvelle édition au Paris Audio Vidéo
Show 2022 ! Tout au long du week-end, de nombreux invités se succéderont
pour parler musique, technique, hi-fi ou encore de home-cinéma lors d'un
live présenté par PP Garcia !
Jean-Michel Jarre parrain de l'édition 2022, était avec nous sur le
plateau pour parler de son nouvel album Oxymore, accompagné d'Alma Rota
& Belkacem Bahlouli de Rolling Stone Magazine ainsi qu'Adrien Franchi
qui représente Dolby France.
Rediffusion du live de samedi 5 novembre.
J'écoute moi Jean-Michel Jarre en quadriphonie ! Il en est question :-)
Ce sont des techniques plus anciennes même que l'ordinateur ATARI. Et
pourtant elles n'atteignent le grand public qu'actuellement ... La 3D !
ATARIstiquement vôtre =)
--
François LE COAT
http://eureka.atari.org/