Re: Raccourcir ou non les URL

Sujet : Re: Raccourcir ou non les URL
De : Rayrcnyeag.Zyneia (at) *nospam* gmyal.invalid.ch (Elrepant Marn)
Groupes : fr.rec.loisirs-creatifs
Date : 02. Sep 2021, 12:03:57
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
Le 01/09/2021 à 22:50, Every.body a écrit :

Non, il n'y a pas de règle à propos des url courtes, Olivier l'a confirmé.

Ma remarque vise ton propos, propos que tu devrais relire puisqu'il est insultant.

Une nouvelle règle ?

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ce sont des règles de bienséance, si vous voulez continuer de vous comporter comme un gougnafier en méprisant l'avis des autres, vous pouvez le faire, vous n'êtes hélas pas du tout le seul ni sur usenet ni ailleurs. Le truc des URL courtes, c'est un détail mais oui, c'est bien de préciser au moins où ça mène, sinon plein de gens (dont le gars qui m'insulte en parallèle alors que j'ai été sympa avec lui) ne vont pas cliquer.
:-[