MEILLEURE FORMATION PYTHON

Sujet : MEILLEURE FORMATION PYTHON
De : nospam_shakeraguel (at) *nospam* gmail.com.invalid (Reeeflex)
Groupes : fr.comp.lang.python
Date : 14. Sep 2022, 10:09:05
Bonjour à tous,
Je souhaite absolument faire la meilleure formation python possible. Pouvez-vous
me conseiller les meilleurs organismes SVP ? Je suis directeur logistique et ai
créé un super outil hyper performant qui apporte une solution logistique globale
dans mon entreprise (Groupe national de +ieurs usines). Je n'ai aucune formation
informatique et j'ai fait ça avec VBA que j'ai appris seul. J'y ai pris beaucoup
de plaisir et aimerai apprendre à programmer "pour de vrai lol" et créer mes
propres solutions logistiques. Merci beaucoup pour vos conseils.