Me Céline Lasek

Sujet : Me Céline Lasek
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Oiso duzo)
Groupes : fr.rec.loisirs-creatifs
Date : 03. Jan 2022, 17:48:25
salooooooopeuh bèh que je te suce la boite morandini oh mon amour !
La magistrate a en revanche ordonné des non-lieux pour "harcèlement sexuel" à l'égard de quatre autres plaignants. "Il y avait eu classement sans suite de cinq plaintes, là il y a un non-lieu pour 4 des 5", a souligné Me Céline Lasek, avocate de l'animateur. Concernant la cinquième, "M. Morandini démontrera qu'il n'a pas commis de harcèlement devant le tribunal", a-t-elle ajouté.
mais contre le 1ere 2ieme 3ieme 4ieme ?
bèhèhèh pourvu qu'il se prenne une balle dans la peau !