Re: Son Xbios avec la V4SA

Sujet : Re: Son Xbios avec la V4SA
De : ol.google (at) *nospam* lutece.net (OL)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 28. Feb 2023, 23:04:08
Après mxplay c'est au tour de Aniplayer
J'ai eu du mal faut l'avouer, je vais mieux dormir ce soir, pour le moment seul le 16bit stereo marche correctement, mais c'est mineur à corriger.
http://v4sa-atari.lutece.net/video/aniplayer_v4sa.mp4
OL

Bonjour
 je suis en cours de développement sur ma V4SA du driver xbios dans Emutos
 Voici en vidéo Mxplay jouant un fichier mp3 sur la machine
 http://v4sa-atari.lutece.net/video/mxplay.mp4
 OL