Re: Migration sites ATARI

Sujet : Re: Migration sites ATARI
De : moulinaie (at) *nospam* gmail.com (Arachide)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 15. May 2023, 19:14:31
Le lundi 15 mai 2023 à 19:07:35 UTC+2, pascal WIJSBROEK a écrit :
Le lundi 15 mai 2023 à 18:03:35 UTC+2, Arachide a écrit :

Petit sujet un peu en marge, Orange a décidé de fermer ses pages perso à partir de septembre 2023.
Nous sommes quelques uns à avoir nos sites chez eux (Moi, François, Jérome) et il faudra qu'on migre ailleurs...!
Je ne sais pas si ça a le moindre rapport, mais en essayant de me connecter à ta page (ou à la page de FLC) ça patauge dans la semoule comme jamais.
J'ai eu une page sans les images, et maintenant la connexion échoue à chaque fois.
Je pense passer chez Free et je mettrai à jour mes liens.
Attention : C'est gratos et sans pub, mais sans support non plus. Bon, j'ai pu y loger un Wordpress qui fonctionne, mais c'est sans aucune assurance que ça perdure.

C'est justement à cause des soucis de connexion d'aujourd'hui (que tu as constatés) que je suis allé sur Orange et j'ai trouvé le bandeau annonçant la fin des Pages Perso...!

Oui, l'ennui c'est la pérennité chez Free... Si Orange ferme, Free risque d'emboîter le pas...

Guillaume.