Blocage site scientifique

Sujet : Blocage site scientifique
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.sci.physique fr.sci.divers
Date : 12. May 2022, 09:26:26
Savez-vous pourquoi le site indien "byjus" (site éducatif) bloque son accès spécifiquement aux Européens ?
Je n'ai encore jamais vu ça. J'ai dû passer par un VPN en Russie pour y accéder.
https://byjus.com/physics/dielectric-material-and-dipole-moment/
Message :
"Service Unavailable in EU region
[IP]
FR
Access denied
You do not have access to byjus.com.
The site owner may have set restrictions that prevent you from accessing the site. Contact the site owner for access or try loading the page again."