MyAES testé

Sujet : MyAES testé
De : moulinaie (at) *nospam* gmail.com (Arachide)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 04. Aug 2023, 11:47:22
Coucou,

J'ai testé MyAES nouvelle mouture avec les dernières fonctionnalités sur un TT avec carte graphique.
- déjà ça marche
- le chargement de l'image de fond en thread donne accès plus rapidement au bureau (hé oui, la décompression d'un JPEG 800x600 sur un TT, c'est plusieurs secondes)
- Yopla gère les groupes, j'ai pu éditer le fichier et ajouter ems raccourcis.
- REC tourne bien ! J'ai enregistré une série d'événements (lancer mon éditeur, ouvrir un nouveau texte, taper une ligne, quitter) et le REPLAY se passe comme il faut.
- YopREZ sera à tester ailleurs (il faudrait que tu aies les infos pour gérer les résolutions sur la carte NOVA. Ça se fait!)

Bref, une belle mouture et l'ensemble est bien réactif.

Juste une question : comment régler la largeur du menu des groupes dans INDEX.GRP de Yopla,( j'ai mis un titre qui sort du cadre...) ?

Guillaume.