Netbeans 12 LTS sur Linux

Sujet : Netbeans 12 LTS sur Linux
De : nospam_gcaar.web (at) *nospam* gmail.com (German)
Groupes : fr.comp.developpement
Date : 30. Sep 2020, 18:46:02
slt,
j'ai du décompresser le fichier .sh avec la méthode --extract au lieu
d'utiliser la méthode --javahome.... ça ne fonctionnait pas, pas moyen
que Netbeans trouve java jdk.
j'ai créé un fichier desktop puisqu'à la décompression j'ai obtenu un
fichier bundle.jar qui est l'install de Nerbeans !
et là, magique...il a trouvé java.
en lançant Netbeans, ho surprise je note qu'il s'agit d'une application
java ! bon...c'est pas du C donc à priori pas de problème avec la libc
par contre, comment on fait pour avoir un explorateur de fichier style
Geany et est ce qu'on peut classer les sources du projet par type ?
donc pour l'instant...j'ai du loupé un truc ? pour l'intérêt de Netbeans, BOf ! :(
vous en faites quoi vous ?
--
Cordialement,
German