Eclipse sous Linux

Sujet : Eclipse sous Linux
De : nospam_gcaar.web (at) *nospam* gmail.com (German)
Groupes : fr.comp.developpement
Date : 30. Sep 2020, 18:47:36
J'ai décompresser l'archive, et foutu jre dans le répertoire !
et là ho magique ! il trouve java !
en lançantEclipse, ho surprise je note qu'il s'agit d'une application
java ! bon...c'est pas du C donc à priori pas de problème avec la libc
par contre, comment on fait pour avoir un explorateur de fichier style
Geany et est ce qu'on peut classer les sources du projet par type ?
donc pour l'instant...j'ai du loupé un truc ? pour l'intérêt de Eclipse, BOf !
vous en faites quoi vous ?
--
Cordialement,
German