Escher Knot

Sujet : Escher Knot
De : lecoat (at) *nospam* atari.org (Francois LE COAT)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 06. Feb 2024, 18:00:01
Bonjour,
Bonne année 2024 :-)
Je publie régulièrement sur Sketchfab des surfaces, en les exportant
directement depuis Eurêka 2.12 en VRML2. Voila ce que donne le noeud
d'Escher ...
https://skfb.ly/D9Mu
Mais il est aussi possible de représenter le même noeud d'Escher avec
MathMod et de l'exporter en .OBJ. On peut alors l'importer dans le site
WEB Sketchfab. Voila ce que cela donne ...
https://skfb.ly/oQGCn
La différence entre Eurêka 2.12 et MathMod est que mon logiciel prend
en compte la couleur des facettes de l'objet exporté. Les surfaces de
Eurêka 2.12 peuvent être importées par le logiciel MathMod qui est là :
https://github.com/parisolab/mathmod
Je vous le recommande. C'est un logiciel libre, qui m'est très utile.
--
François LE COAT
https://eureka.atari.org/