Re: Developpement et IA

Sujet : Re: Developpement et IA
De : pascal.wijsbroek (at) *nospam* gmail.com (Pascal Wijsbroek)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 24. Mar 2024, 19:01:26
Le 24/03/2024 à 15:20, Francois LE COAT a écrit :

Tu dis sans cesse que tu t'en fous, de ma vie, de mon avis etc.
Absolument pas. Je me fous de ta vie quand tu t'en sert pour te vanter de ci ou de ça.
Par exemple dès que tu évoques n'importe quel sujet en rapport avec le ST, tu te sens SYSTEMATIQUEMENT obligé de citer que tu as eu tel modèle de ST, puis un Hadès, etc.
Quand tu parles de Usenet, tu va SYSTEMATIQUEMENT rajouter que tu étais le premier dessus. Quant à ton avis, vu que tu n'en donne jamais... Tu te contente de citer d'autres gens qui eux ont un avis.

C'est la preuve que tu méprises les ATARIstes
Alors que les choses soient claires : tu n'es ABSOLUEMENT PAS le représentant des Ataristes. Et je peux donc tout à fait te mépriser (et pire encore), sans mépriser un seul instant "les Ataristes".
Et ce pour une bonne raison : ça n'a rien à voir. Tu n'es pas l'Atariste étalon. Heureusement d'ailleurs...

et que tu vends la m**de de la concurrence.
Je ne comprends pas cette phrase.

Alors est-ce que tu aurais changé ton attitude ? Je ne le pense pas.
Je ne comprends pas cette phrase.

Tu as définitivement choisi ton camp, à l'opposé, hein !
Gné ? Quel camp ? Et à l'opposé de quoi ? Sans déconner c'est dur de comprendre tes élucubrations...
 Quant à l'IA, la première fois que j'en ai entendu parler, c'était
au service de l"intelligence" des jeux vidéo. C'est bien le domaine
du jeu, où elle est le plus utile, et appliquée, depuis toujours.
Hein ? ? ?

Pour aller plus loin, parce que tu me demandes le lien entre ATARI
et l'IA, on peut se poser la question du lien entre Apple et l'IA ?
Euh... non. Je te demande le lien entre Atari et l'IA. Pas de changer de conversation.

Autant Google, Facebook, Amazon et Microsoft, voire Nvidia, Intel etc.
y sont impliqués, autant Apple est très peu impliqué dans l'IA.
Alors si. C'est chiant de ne lire que du gratuit hein ? Du coup forcément tu n'es au courant de rien d'important.
Et même, en cherchant un tout petit peu tu peux trouver : https://www.01net.com/actualites/apple-elabore-bien-sur-sa-propre-ia-generative-nom-de-code-mm1.html
Et c'est quoi le rapport avec Atari au fait ?

Ça fait un point commun entre Apple et ATARI, qui m'intéresse beaucoup.
Ahhhhh... Oui mais à ce moment là tu as tout un champ de néant à explorer ! Par exemple Apple ne fait pas de pneu de voiture : Point commun avec Atari.
Apple ne fait pas de poèle à crêpes : Point commun avec Atari.
Apple ne fabrique pas de papier cul :  Point commun avec Atari.
Apple ne vend pas de cannabis récréatif :  Point commun avec Atari.
Apple ne loue pas de container pour traverser les mers :  Point commun avec Atari.
Etc.

Donc, mon camp c'est celui de ATARI. Ça ne servirait à rien que j'essaye
de te convaincre de mon point de vue. Tu es aussi hermétique qu'un mur.
Sans doute. Sauf que tu n'a JAMAIS JAMAIS JAMAIS rien essayé d'expliquer. Jamais.
A chaque fois qu'on te demande des explications tu changes de sujet, tu détournes la conversation, tu te met à citer Microsoft ou Facebook, et tu recopies les paroles d'une chanson.
Permet moi de trouver ça un poil léger.

Je te soupçonne de vivre dans une sorte de paradis artificiel,
déconnecté de toute réalité. Ce qui explique ta violence à mon égard.
Je ne comprends pas cette phrase.

Je suis très proche du point de vue de N. Bushnell. Même cela tu ne
le comprends pas, parce que tu es du camp adverse. Moi je le cite ...
Oui tu le cite. C'est bien le problème. Tu n'essaye même pas d'expliquer en quoi c'est pertinent.
Je te soupçonne d'être bête à bouffer du foin, ce qui explique que tu ne sache rien expliquer.

Toi Pascal, tu dis très souvent que tu ne comprends pas, hypocritement.
Je ne comprends pas cette phrase.