Infograme est de retour ? ? ? ? !!!!

Sujet : Infograme est de retour ? ? ? ? !!!!
De : pascal.wijsbroek (at) *nospam* gmail.com (Pascal Wijsbroek)
Groupes : fr.comp.sys.atari
Date : 23. Apr 2024, 18:14:17
A l'évidence le patron d'Atari, Wade Rosen, est un alcoolique drogué sataniste !
Ce charmant monsieur, chargé de sauver les meubles depuis le monceau de connerie de son prédécesseur, vient d'avoir une idée de génie : “For decades, Infogrames built a reputation as a publisher and developer of amazing and eclectic games, and we are excited to bring it back,” said Wade Rosen, Chairman and CEO of Atari.
Bon en vrai j'imagine que c'est juste pour pouvoir dire "eh, Alone in the dark reloaded va bientôt ressortir sous la bannière Atari".
Mais quand même...
Du coup je ne sais pas si il aura bien le temps de sortir le clavier Atari ST promis à FLC. Quel dommage...