listes de discussion

Sujet : listes de discussion
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.comp.developpement
Date : 21. Jan 2021, 17:56:23
bonjour :-)

pour mon projet, il y a une liste de discussion, pour les développeurs :
https://savannah.nongnu.org/mail/?group=rapid

mon souhait est de rameuter tous les usagers qu'il peut encore rester,
leur demander de s'inscrire à la liste,
pour que je puisse ensuite leur décrire les changements que je souhaite
leur faire pour leur demander si ça leur convient (ou s'ils aimeraient
que le développement aille dans une autre direction, etc ...)

est ce que c'est approprié de leur suggérer de s'inscrire à cette liste
de discussion pour développeurs,
ou est ce que pour cet objectif il vaudrait mieux faire ça dans une
liste de discussion pour usagers ?

--
RAPID maintainer