Re: [systemd] hack pour nntps

Sujet : Re: [systemd] hack pour nntps
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 04. Mar 2022, 19:26:24
Salut,

Pierre Ghazarian a tapoté le 04/03/2022 11:21:

avec systemd il y a moyen de lui indiquer avec un @ dans le nom du
fichier .service qu’on veut avoir une substitution et ainsi avoir
plusieurs fichiers .unit pour créer des instances.

Merci, je vais regarder ça tranquillement.
Mais à la première lecture c'est du mandarin...

Sinon, en attendant, je peux lancer la commande dans un cron.

--
Stéphane