Re: [DOC] Liste de se... [nombre de connexions]

Sujet : Re: [DOC] Liste de se... [nombre de connexions]
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 06. Mar 2022, 14:26:30
Bonjour Stéphane,

Très proche de la conf de base sur Debian stable (inn 2.6.4), je n'ai
pas la modifier depuis la première installation d'INN 2.4....
C'est l'un des problèmes que je souhaiterais résoudre avec INN 2.7.0 : dissocier la configuration générale d'innreport et toute la mécanique d'affichage. Autrement, les corrections de bugs ne sont pas automatiquement installées lors d'une montée de version d'INN...
Il y en a eu au fil des ans :
 https://github.com/InterNetNews/inn/commits/main/samples/innreport.conf.in
--
Julien ÉLIE
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » (Lao