Reprise d'un groupe de discussion

Sujet : Reprise d'un groupe de discussion
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 06. Mar 2022, 19:43:41
Bonsoir,

Je réalise des tests de Nocems sur un serveur inn2 local.
Ce serveur est alimenté en article via "suck".

Actuellement je sais configurer "suck" pour qu'il relise tous
les messages d'un groupe donné.

Par contre je ne sais pas ce qu'il faut modifier (si c'est possible)
pour que le serveur inn2 veuille bien ré-accepter des messages
qu'il a déjà eu, mais qui ont été supprimé.

Est-ce possible facilement ?
Une idée ?