Re: Reprise d'un groupe de discussion

Sujet : Re: Reprise d'un groupe de discussion
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 06. Mar 2022, 23:24:28
Bonsoir LaLibreParole,

Par contre je ne sais pas ce qu'il faut modifier (si c'est possible)
pour que le serveur inn2 veuille bien ré-accepter des messages
qu'il a déjà eu, mais qui ont été supprimé.
 Est-ce possible facilement ?
Une idée ?
Il faut :
- paramétrer /remember/ à 0 dans expire.ctl ;
- lancer le processus d'expiration (en invoquant news.daily avec les mêmes paramètres que ceux avec lesquels il est lancé en crontab, et en ajoutant "notdaily") ;
- remettre /remember/ à sa valeur précédente dans expire.ctl.
Par exemple :
% news.daily expireover lowmark delayrm expireoverflags='-N' flags='-N -v1' notdaily
--
Julien ÉLIE
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » (Lao