Re: 2e café Lily, spécial confinement

Sujet : Re: 2e café Lily, spécial confinement
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.comp.musique fr.rec.arts.musique.classique fr.rec.arts.musique.pratique fr.rec.arts.musique.variete fr.rec.arts.musique.jazz fr.rec.arts.musique.metal fr.rec.arts.musique.rock
Suivi-à : fr.comp.musique
Date : 02. May 2020, 00:21:24
[re-diapublication dans tous les groupes, re-suivi vers fr.comp.musique]

Bonjour,

Merci à Pierre-Luc qui m'a fait remarquer en privé que j'avais oublié une
précision importante.

Q. C'est quand ?
R. Demain samedi 2 mai à 15 h, avec fin prévue vers 17 h.

Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que cette heure est pour le fuseau
horaire de la France métropolitaine et d'un certain nombre de pays d'Europe
de l'ouest, à savoir UTC+0200.

Le rendez-vous est donc dans un peu plus de 14 heures et 30 minutes à partir
de maintenant.

Désolé.

--
Olivier Miakinen