apt et vieux kernels

Sujet : apt et vieux kernels
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration fr.comp.sys.raspberry-pi
Suivi-à : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 03. Mar 2022, 11:37:10
Salut,

Dans les dernières version d'apt, les anciens noyaux sont supprimés.

Sur debian, ça fonctionne bien.
Mais sur raspbian/raspberry-pi, j'ai peur que ça supprime un peu trop
 de kernels...

Comment peut-on configurer ça proprement?

Note :
J'ai mis une copie sur fr.comp.sys.raspberry-pi pour alerter de
l'éventuel problème mais, veuillez respecter le FU2 vers
fr.comp.os.linux.configuration car c'est un problème purement debian.

--
Stéphane