Recherche de performances

Sujet : Recherche de performances
De : bitwyse (at) *nospam* le [TIRET] maquis.net (CriCri)
Groupes : fr.rec.arts.musique.variete
Date : 24. May 2020, 21:30:32
Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum - mais je n'ai pas trouvé
mieux. (Qui plus est il n'a pas l'air d'être très fréquenté de nos
jours!). Toute autre suggestion serait la bienvenue.

J'ai récupéré la vidéo d'une interprétation de "Rain Down" de Robin Loxley.
Elle est qualifiée de "performance art" - sensuel et érotique.
Mes recherches (par tous les moyens) l'ont localisée uniquement sur un
site porno (ce qu'elle ne l'est pas).
La danseuse est nommée "Natasha Stern" - mais ça pourrait bien être un
pseudo.

Je voudrais bien trouver d'autres vidéos d'elle - mais je suis rentré
bredouille. Si quelqu'un a une idée...

Cordialement

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande