mettre au point les cancels

Sujet : mettre au point les cancels
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 03. Apr 2022, 08:39:27
Bonjour,
je voudrais sur mon serveur:
* mettre en place cancel-lock/cancel-key.
* autoriser les nocem correctement configurés, ça on dirait que ça marche
* interdire tout autre type de cancel que je n'aurais pas envoyé moi-même, par exemple en ligne de commande sur le serveur.  En fait je pensais l'avoir fait, mais ça ne semble pas fonctionner (mon serveur accepterait les cancels manuels)
j'ai mis mes notes ici:
http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Doc.ConfigurerINN-2021#toc-14.3
mais soi je ne l'ai pas fait correctement soit il me manque une étape
merci de votre aide
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf