Re: Kids United Nouvelle Génération - L'hymne de la vie (Clip Officiel)

Sujet : Re: Kids United Nouvelle Génération - L'hymne de la vie (Clip Officiel)
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr (Souris 8-))
Groupes : fr.soc.politique fr.sci.psychanalyse
Suivi-à : fr.sci.psychanalyse
Date : 03. Sep 2021, 22:34:00
Le 3 septembre 2021 à 22:18, toutlemondeestillegal@collectif.rencherir.norg a
écrit :

Le 03.09.21 à 21:32, Souris 8-) a écrit :
Le 3 septembre 2021 à 21:12, Souris 8-) a écrit :

Kids United Nouvelle Génération - L'hymne de la vie (Clip Officiel)

:-*

<https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=ITnLNoWOwFU&ucbcb=1&fbclid=IwAR3Cx3uj5KXE3Ls93xFGysTSAsmZ7HzMAN43shys0Xny77AVL1bXF-gZQgU>

suivi politique

--

j'ai eu la larme à l'oeil durent tout le clip...

c'est un beau cadeau des enfants pour moi qui me suis battu durent des années en
prenant en compte leur bien être et le respect de leur intégrité...

c'est en partie pour eu que je me suis battu tout ce temps, pour un monde meilleur
pour les générations à venir...

c'est pour ça que Je Fait TouT Parfait et que J'Incarne le Paradis dans les
Mondes...

Faire TouT Parfait et Incarner le Paradis dans les Mondes...

Voilà synthétiquement ce que je fait depuis 20 ans...

pédophile.

ce genre d'accusation sont puni par la loi, mais ici nous somme sur Usenet, nous
somme libre de parole, c'est peut être le seul endroit ou on peux encore dire ce
que l'ont pense sans tabou...

bon je vais te dire une chose, tu as un coeur de pierre et pas de la précieuse ou
de la semi-précieuse, de la pierre bon marcher comme le granite tu sais la pierre
des trottoir, d'ailleurs tas du être élevé par une femme qui faisait le trottoir ce
qui explique le coeur de granite que tu as...

tu n'es parasite sur Usenet, tu n'apporte rien a Usenet, tu viens juste faire chier
ceux que tu jalouse et comme tu aime la merde tu t'acharne comme une mouche à merde
pour que je chie plus encore... j'aurais une pensé pour toi quand j'rirait chier
dans mes chiotte...

tas un pseudo de psychopathe, te rend tu compte de ta maladie mentale ?

suivi psychanalyse

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.