Re: L'Homosexualité ?

Sujet : Re: L'Homosexualité ?
De : vb.63spam (at) *nospam* free.fr (Bebert)
Groupes : fr.sci.psychanalyse
Date : 07. Nov 2021, 12:44:47
"Souris 8-" <souris@meta-science.fr> a écrit dans le message de news: sm5osi$dea$1@dont-email.me...
L'Homosexualité ?

Elle n'est pas favorable à la nature, elle n'est pas favorable à l'évolution du
vivant...

c'est donc un bug, pour la nature et l'évolution des espèces...

bug ? en médecine on ne dit pas bug mais maladie...

c'est une maladie au niveau de la libido, la libido est dans le cerveau, c'est donc
une maladie mentale...

on m'a dit pour argumenter la normalité de l'homosexualité autant que celle de
l'hétérosexualité, que même chez les animaux l'homosexualité existe et que c'est
donc naturel... mais bon ce n'est pas parce que dans le monde animal il y a de
l'homosexualité par exemple chez les singes que ce soit normalement appliqué au
niveau de l'espèce humaine...

si on écoutait la théorie de l'évolution, un pays homosexuel s'éteindrait au bout
d'une génération, c'est donc une tare l'homosexualité, une tare anti évolution...

une maladie...
Même si on te suit, est-ce pour cela qu'il faut rendre la vie impossible à des malades?
Je supporte cela facilement, si comme moi ils ne mettent pas en vitrine leur vie intime.
Je supporte moins la pornographie!