Re: approximations

Sujet : Re: approximations
De : bayosky (at) *nospam* pasla.invalid (HB)
Groupes : fr.sci.maths
Date : 15. Oct 2021, 12:27:42
Le 15/10/2021 07:45, je répondais à azer tyuiop :

Il y a un lien « CONTACT » sur la première page.
 Il est même explicitement écrit que la méthode sera affichée sur le
site sur demande.
 Ce que je crois, vu que tu poses la question alors que la page vient tout
juste d'être créée, c'est que c'est toi l'auteur de ce blog et que tu ne
viens que pour en faire de la pub.

Ou bien
pour demander quoi mettre
dans les explications annoncées !
Et avec des images capturées sur un traitement de texte
qui souligne (vague bleue) les "erreurs" ...
C'est top pro ;o)
Conseil gratuit :
Utiliser plutôt "Aperçu avant impression"
pour une capture partielle d'écran ;o)
H.B.
P.S. :
Pour des approximations de Pi avec leurs origines :
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Geometri/PiFormul.htm