Re: YouTube et les maths niveau troisième

Sujet : Re: YouTube et les maths niveau troisième
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Oiso duzo)
Groupes : fr.sci.maths
Date : 29. Dec 2021, 20:07:37
Le 19.10.21 à 15:41, Benoit a écrit :
Bonjour,
  Je vais à nouveau donner des cours de math de troisième à un autiste et,
si je connais les particularités pour l’avoir fait de par le passé, je
souhaite savoir s’il y a des chaînes YouTube « ludiques » sur ces sujets
pour les proposer comme travail à faire à la maison, ou comme moment de
détente au milieu du cours.
  D’avance merci,

oh oui, puré en tient une bonne.
mais ce serait un énorme travail supplémentaire que les regarder, ses video, cessez de martyriser les autistes ne les obligez pas.