Re: Comment Installer Raspberry OS version Bookworm

Sujet : Re: Comment Installer Raspberry OS version Bookworm
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration fr.comp.sys.raspberry-pi
Suivi-à : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 11. Nov 2023, 10:36:55
Salut,

Copie fr.comp.sys.raspberry-pi, suivi fr.comp.os.linux.configuration

yves a tapoté le 10/11/2023 18:17:

Pour avoir SSH au premier démarrage, mettre un fichier nommé "ssh"
(sans aucune extension), sur la partition de boot de la carte SD.

Pas testé sur bookworm, mais ça marchait bien dans le temps.

Oui, c'était expliqué en 2021 dans le bon groupe par Gérald :
<slrns5jk4s.obo.gerald.niel+spam@home.niel.me>
<slrns5to8f.68nt.gerald.niel+spam@home.niel.me>
<slrns3rp0g.9ei.gerald.niel+spam@home.niel.me>

Perso, j'avais en plus suivi cette doc :
<https://linuxhint.com/install_debian_raspberry_pi_4/>

C'est pour un PI4 mais le PI2 est très voisin (j'ai les deux).

--
Stéphane