Re: débrousailleuse Best green hors d usage après 10 minutes

Sujet : Re: débrousailleuse Best green hors d usage après 10 minutes
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.rec.jardinage
Date : 14. Aug 2021, 11:17:23
Le 11/08/2021 à 16:52, Regine Garcia a écrit :
absolument scandaleux de ne pouvoir joindre un SAV digne de ce nom!
on vient de m'offrir une débrousailleuse coupe fil électrique achetée chez Bricomarché Tarascon (13) le 25 juillet, je l'essaye pour la 1ere fois aujourd'hui 10 Aout , le matériel est défectueux, je le ramène au magasin qui me demande 35 euros de retour en SAV.

C'est étonnant qu'ils osent demander, si c'est un produit acheté en magasin (pas en marcketplace ) c'est à eux d'assurer tous les frais inhérents à la remise en état de l'appareil sous garantie, mais bon il y a certains commerçant qui ne reculent devant rien pour gagner quelques €. je vous conseillerais de vous retourner vers une association de consommateurs près de chez vous, au moins pour savoir quels sont vos droits en la matière. Il y a souvent des conseils juridiques associés votre assurance habitation, carte bancaire, voir même carte de paiement GSB, ils sont parfois très utiles pour les conseils.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.