Re: [GAZON] Quelle est cette mauvaise herbe

Sujet : Re: [GAZON] Quelle est cette mauvaise herbe
De : methrandil-nosp (at) *nospam* m.yahoo.fr (Methrandil)
Groupes : fr.rec.jardinage
Date : 18. Oct 2021, 09:02:33

parce que le lobby écolo a réussi à faire interdire l'herbicide le plus écolo qui soit, le glyphosate (ni cancérigène, ni perturbateur endocrinien, ne pas confondre avec le round-up).
Et tu en rajoutes, genre "vous voulez vous débarrasser des pissentlits mais on peut les aimer, voir les italiens".
De là à ajouter "vous voulez éliminer les pissenlits, on va vous apprendre à les conserver", il n'y a qu'un pas et c'est exactement ça l'écofascisme, refuser aux autres au nom de son idéologie, de faire ce qu'ils veulent, comme éliminer leurs pissentlits.
Sinon j'ai acheté et testé du Clairlande CLAIRJAR910 (qui avait une bonne note dans une revue générique de tests de produits que je ne citerais pas) et j'en suis franchement content, ça marche aussi bien que le Round Up ou le glyphosate, y compris sur les rejets d'acaccias, de bambous ou les pissenlits.
PAR CONTRE : c'est un désherbant complet , il détruit tout (herbe, mauvaises herbes, etc) faut donc faire très attention en le mettant.