Re: [GAZON] Quelle est cette mauvaise herbe

Sujet : Re: [GAZON] Quelle est cette mauvaise herbe
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.rec.jardinage
Date : 18. Oct 2021, 11:34:03
Sinon j'ai acheté et testé du Clairlande CLAIRJAR910 (qui avait une bonne note dans une revue générique de tests de produits que je ne citerais pas) et j'en suis franchement content, ça marche aussi bien que le Round Up ou le glyphosate, y compris sur les rejets d'acaccias, de bambous ou les pissenlits.

PAR CONTRE : c'est un désherbant complet , il détruit tout (herbe, mauvaises herbes, etc) faut donc faire très attention en le mettant.
complet comme le glyphosate, alors. Bonne nouvelle, merci pour l'info (surtout pour le bambou...).
Par contre j'utilisais à une époque des désherbants sélectifs plutôt efficace, on pouvait en mettre sans dommage sur la pelouse. Je n'en voit plus dans le commerce, ils semblent avoir disparu avec le glyphosate, peut-être en contenaient-ils. Pour ça aussi j'espère de nouvelles solutions.