Re: À propos de la Méta-Science

Sujet : Re: À propos de la Méta-Science
De : neo-de-matrix (at) *nospam* meta-science.fr ("Néo, l'Élu")
Groupes : fr.sci.maths
Date : 20. Apr 2022, 13:14:24
Le 20 avril 2022 à 12:53, Samuel DEVULDER a écrit :

Le 20/04/2022 à 11:58, "Néo, l'Élu" a écrit :
le virtuel existe, c'est le plan du *potentiel*,

Je connaissais l'OuliPO dans l'art littéraire. PO venant du même POtentiel:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oulipo

Donc toi tu veux faire pareil avec la physique, donc l'Ou-PHI-po. Soit!

Après libre à toi de considérer le H comme muet et de supprimer le
prefixe "Ou" dans la mesure où (avec un accent) tu ne définis pas un
OUvrage mais une science.

Tu aura là un joli nom pour cette science toute nouvelle.

sam.

tu ne pige pas ce que j'entant pas virtuel.

un exemple pas très représentatif :

c'est comme un logiciel de dessin 3D, sur la page principale il n'y a aucun objet,
mais dans la librairie de ce logiciel il y a des objets que tu peux glisser sur le
plan principale, par exemple une tasse, la tasse n'existe pas dans le plan
principale mais dans la librairie du logiciel elle existe en temps que potentiel.

tout ce que tu as sur ta table de bureau existe depuis le début des temps en temps
que potentiel dans le plan virtuel, il on fini par ce manifester dans le plan
subtil et s'incarner dans la matière.

le stylo que tu as sur ta table en temps que stylo virtuelle existe depuis le début
des temps dans le plan virtuel, le plan des potentiel.

pour moi le plan virtuel, le plan subtil(esprits), le plan matériel, me permet
d'appréhender la création, si création il y a eu.

grâce a ces trois plans je peux tout expliquer.

la méta-science, travail sur les trois plans.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072