Re: Pi 4 avec refroidissement ou pas ?

Sujet : Re: Pi 4 avec refroidissement ou pas ?
De : mon_reply_to (at) *nospam* nest-pas.invalid (Pierre Pallier)
Groupes : fr.comp.sys.raspberry-pi
Date : 06. Feb 2024, 01:07:21
Hello, Gosseyn a écrit dans <news:upqqov$bri$1@rasp.pasdenom.info>

Merci à vous deux pour vos expériences et conseils. Je vais regarder ça.

J'ajouterais juste, bien que n'ayant actuellement qu'un Pi 2 en
fonctionnement continu (le serveur NNTP que j'utilise), que j'ai résolu le
problème de température en virant la partie supérieure du boîtier le
contenant. L'esthétique en souffre peut-être un peu, mais le gain est
spectaculaire, même pas 35 degrés C en ce moment.
Boîtier ouvert et petits radiateurs sont, pour moi, un bon combo pour rester
en refroidissement passif.
Mais bon, ce n'est qu'un Pi 2 :)
--
UTILISATEURS de GOOGLE GROUPS, vous n'aurez bientôt plus accès à Usenet.
<https://support.google.com/groups/answer/11036538>