Re: iPhone 13 Pro et la photo

Sujet : Re: iPhone 13 Pro et la photo
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.rec.photo.materiel
Date : 17. Sep 2021, 00:27:15
Le 16 septembre 2021 à 20:42, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :

La video promotionnelle est assez dingue. Dans la vraie vie j'imagine
que ça ne marche pas toujours aussi bien cet autofocus intelligent, mais
la demo est bluffante :

https://www.youtube.com/watch?v=dYNBEL7O7qs

Bluffant, hein ? Cela étant, c’est sûr qu’ils ont pris les meilleurs
plans après l’entrainement de l’équipe.

Maintenant pour mon rayon vert full screen : Macache walou ! Faut que je
mette la main sur un truc pas loin de dix fois moins cher.

--
Benoît
Y'a pas de service après-vente après le Brexit