Re: Photographier ou scanner des documents sur place

Sujet : Re: Photographier ou scanner des documents sur place
De : benoit (at) *nospam* com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.photo.materiel
Date : 13. Jan 2022, 22:34:49
Avec enthousiasme, le 13 janvier 2022 à 20:45, Ghost-Raider écrivit :

Mais à l'usage, c'est nul.

Tu vas chez l’encadreur du coin, tu prends une vitre sans reflet
(quoique) et tu colles la vitre sur le sujet. Reste à avoir un objectif
pour de la « macro » de ce niveau (0,1X ?)

Bienvenu dans le monde des bricoleurs du dimanche M. JeSaisRien (prénom)
MaisJeVaisPasLaFermer (patronyme).

Signature dans le nez (idoine).

--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.