Re: imprimante i850 (BJ), erreur à "7 clignotements"

Sujet : Re: imprimante i850 (BJ), erreur à "7 clignotements"
De : ascadix.ng (at) *nospam* free.fr (Ascadix)
Groupes : fr.rec.photo.materiel
Date : 31. Aug 2022, 20:43:09
Jacques DASSIÉ a écrit dans <630edfc6$0$25469$426a74cc@news.free.fr>:
<news:630edfc6$0$25469$426a74cc@news.free.fr>
Ascadix a couché sur son écran :
efji a écrit dans <tej4d0$177i$1@gioia.aioe.org>:
<news:tej4d0$177i$1@gioia.aioe.org>
Bonjour,

Salut

vous n'avez pas google par chez vous ?

Si, mais à usage modéré pour limiter le réchauff ...  :-p

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3424759-imprimante-canon-i850-7-clignotements-orange

Pas vu le détail utile au milieu du #### la premiere fois.

Vu là, le PDF Amazon indique tête kaput :-(

Et vu les prix en cherchant cette réf ..Aie.

Mais une imprimante de cet âge c'est carrément de l'acharnement thérapeutique
:)

Ben avant d'être en panne, elle marchait encore ...

Et mon PC à 12~13 ans, elle pourrait lui tenir compagnie encore un peu ...

Y a surtout que j'aimerais pouvoir encore imprimer qq tirages "photos", mais vu les prix , j'enviseage pas de racheter une imprimante "photo" neuve. Donc ça m'arangerais beaucop de pouvoir la relancer qq temps.

Le 29/08/2022 à 21:20, Ascadix a écrit :
Salut à tous,
 P'tite bouteille à la mer au cas'ou ...
 J'ai un pb avec ma Canon i850 qui n'imprime plus et me refile juste comme info sa LED qui clignote orange 7 fois.
 Bien sur pas de trace de la signification des codes d'erreurs à LED dans le manuel ni sur le site Canon ...

Je viens d'avoir la même panne sur une MX475. Mon vendeur (un copain et non pas un arnaqueur) m'a dit que c'était parce que le filtre à encre était plein... Ça se répare en mettant un certain compteur à zéro. Mais malgré toutes ses bidouilles, il n'a pas réussi et j'en ai racheté une autre. Le lien que tu donnes indique :

Bazinovitch 15 oct. 2010 à 08:26
Remmetre a zero le compteur d'encre (!) :
1. L'imprimante doit être éteinte.
2. Appuyer sur "Resume" puis sur "power.
3. Relâcher "Resume".
4. Appuyer deux fois sur "Resume", relâcher alors "Power".
5. Laisser la lumière verte clignoter jusqu'à ce que l'imprimante soit prête.
6. Appuyer 3 fois (ou 4 fois selon le modèle) sur "Resume" et ensuite sur "Power pour valider la remise à 0.
Voilà mon voyant de mon imprimante i850 canon ne clignote plus orange... !!! Victoire !!!

As-tu essayé ? On ne sait jamais...
ça, j'ai fait il y a qq années.
Là j'ai quand même retenté (même si à priori c'est pas le même clignotement) , aucun effet.
--
@+
Ascadix