Re: INN 2.7.0

Sujet : Re: INN 2.7.0
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 17. Jul 2022, 11:36:08
Salut Julien,
Julien ÉLIE a tapoté le 17/07/2022 10:08:
J'espère que ça ne tire pas trop de dépendances pour Debian stable, car
il y a aussi la libcanlock 3.3.0 à installer pour avoir le support natif
de Cancel-Lock :

Je verrais, je ne vais pas tout de suite tester!

   https://www.eyrie.org/~eagle/software/inn/docs/inn-secrets.conf.html

Comme cleanfeed me génère déjà les bonnes entêtes, je n'aurais qu'à
configurer canlockadmin?

   https://www.eyrie.org/~eagle/software/inn/docs/gencancel.html

Annuler un message avec le bon Cancel-Key de l'administrateur se fait
ainsi :

   gencancel '<mid@news>' | inews -h -P

Merci, ça évitera le cas échéant de faire des bidouilles!

PyClean ne fonctionnera pas non plus avec INN2.7?

PyClean fonctionne bien avec Python 3 si tu n'utilises pas le filtre sur
les adresses bad_from. Je crains que Steve ne maintienne plus activement
PyClean (sinon il aurait certainement réagi aux rapports de bugs...).

Ici, ça ne fonctionne apparemment pas et je ne vois pas comment virer le
filtre défaillant et je ne rien de nouveau dans /var/log/news/pyclean/

Dans /etc/news/filter/pyclean/etc, je n'ai plus que :
 log_rules et local_hosts

Jul 17 11:00:09 rasp innd: failed to import external filter_innd python
module
Jul 17 11:00:09 rasp innd: python filter object is not defined
Jul 17 11:00:09 rasp systemd[1]: Started InterNetNews.
Jul 17 11:00:09 rasp innd: SERVER Python filtering disabled
Jul 17 11:00:09 rasp innd: python interpreter initialized OK

Je suis en Python 3.9, peut-être n'est ce pas compatible avec cette version?

Cleanfeed est beaucoup plus fonctionnel...

Bon dimanche!

--
Stéphane