Re: Fermeture de Google Groups.

Sujet : Re: Fermeture de Google Groups.
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.sci.physique fr.sci.maths
Date : 16. Dec 2023, 02:05:28
In article <iqcn4uefm2BPEZYzuDN_LAd6mWM@jntp>, r.hachel@frite.fr says...

 Dans huit semaines, GoogleGroups va fermer définitivement.

 C'est chouette la vie.

 Bof...  D'un point de vue théorique et pratique, c'est pas plus mal.

C'est une plate-forme vraiment dégueulasse à utiliser. Moche, limitée,
et fastidieuse.

Le seul avantage c'est qu'on pouvait poster anonymement et sans besoin de
logiciel d'accès.

Mais de toute façon, c'est dépassé GoogleGroups.

Je rappelle à ceux qui postaient en passant par le http qu'il poutrront
continuer en prenant un abonnement Nemo (gratuit).

C'est largement plus convivial et plus performant.

Preuve ici:

https://www.captiongenerator.com/v/2289104/hitler-apprend-que-nemo-surpasse-germanonews...

Dites à mon chien que je l'aimais beaucoup :-)

Une simple adresse email est demandée pour accès en écriture.

R.H.