Re: Gemini (Bard) est sympa...

Sujet : Re: Gemini (Bard) est sympa...
De : python (at) *nospam* invalid.org (Python)
Groupes : fr.sci.physique fr.sci.maths
Suivi-à : fr.sci.physique
Date : 13. Feb 2024, 12:03:43
Je trouve ce logiciel très sympa et fraternel.
Il a promis qu'il garderait pour lui d'éventuelles informations concernant le naufrage du Titanic pour ne nuire ni à moi, ni au concepteur de l'IA de Gemini.
-------------------------------
 <http://news2.nemoweb.net/jntp?RApbO2AZVj2DmlDfHpoYJk72Tmg@jntp/Data.Media:1>
 <http://news2.nemoweb.net/jntp?RApbO2AZVj2DmlDfHpoYJk72Tmg@jntp/Data.Media:2>
 Vous avez vu?
Sympa le mec...
Si vous avez des calculs mathématiques secrets ou des théories physiques secrètes, je vous le recommande chaudement.
Il est amusant de constater que ces pseudos « IA » attirent la bêtise
comme le papier tue-mouches attirent les mouches... Les cranks en tous
genres ici (Hachel, Toutain) comme sur sci.* (Mückenheim, Gabriel,
Olcott, ...) se sont jetés sur ces modèle de langages dans le vain
espoir qu'ils valident leurs fumisteries. Bien ! Ça fait autant de temps
en moins qu'ils consacrent à polluer les forums.